Actu QPS

C’est en général l’ultime récompense espérée par tout streetballer qui se respecte…, réussir à faire tomber/trébucher son défenseur grâce à un move destructeur. Et il ne faut pas se le cacher, le Crossover est l’arme ultime pour arriver à ses fins !

Bien maitrisé, le cross” s’avère en effet redoutable, et peut entrainer ce qu’on appelle un “Break Ankle” (pétage de cheville), que l’on nomme chez nous une “perte de rein” :D Certains membres QPS en ont déjà fait les frais (hein Max :p), et d’autres ne sont pas à l’abri non plus…!

Et pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de voir ça de leur propres yeux, voici ce qui risque de vous arriver lorsque vous jouerez avec nous ^^

http://www.youtube.com/watch?v=xcKcG1vofQE

Pour ma part, je reste scotché par le cross” monstrueux que plante cette streetballeuse (oui, en plus!!) lors d’un tournoi aux USA, à la 1’34” sur la vidéo. Ça se passe juste de commentaire…

Alors à l’avenir, juste un conseil : faites gaffe à vos reins !!

[MAJ]

Petite mise à jour de ce billet…, comme quoi il n’y a pas qu’au streetball qu’on peut perdre des reins, mais en NBA aussi, avec cette série de “broken ankles” en vidéo !!

http://www.youtube.com/watch?v=n0DU7Nf2dBE