Actu QPS

J’avais déjà parlé de cette vidéo il y a quelques temps de cela, tout en oubliant de la partager avec vous, chers membres QPS. Voilà qui est à présent réparé.

Vous n’êtes pas sans savoir que Youtube regorge de vidéos en tout genre, et que côté basketball/streetball, on peut trouver de tout…, et parfois du n’importe quoi. Voici donc un exemple concret d’un gars qui veut se la jouer super star du street’ (matez la dégaine), et qui tente de nous apprendre à faire des “killer crossovers”, dans un style…,hum comment dire…, tout à lui. En dehors de sa méthode de cross’ qu’il nous présente, qui personnellement me fait bien rire, c’est surtout le côté “sonore” de la chose qui reste le plus ridicule.

Alors si toi aussi tu veux apprendre à faire des cross’ moisis en criant/gémissant comme un gland, cette vidéo est pour toi !!

http://www.youtube.com/watch?v=ITfTQeMuzGg

Je crois que le pire dans tout ça, c’est que ce guignol, répondant au nom de Jason Otter, propose un DVD complet pour apprendre à jouer au basketball/streetball. Je pense qu’on doit pouvoir le trouver dans toutes les bonnes crèmeries du côté des rayons Comédie & Humour… Et pour ceux qui veulent rire, un petit tour du côté de Youtube avec une recherche sur “Jason Otter”, et c’est parti la rigolade !

MAJ : Obligé, je vous en mets une 2e, tellement il est grave ce type !! Après le cross’ sonore, le dribble pour asthmatique !! PTDR !!

http://www.youtube.com/watch?v=BW7zZFQ1iQ4

ASTUCE : Lancez la vidéo, mais ne la regardez pas. Écoutez-la simplement. C’est tordant !! Limite, je crois qu’il serait même meilleur dans le doublage de films de boules…