Actu QPS

Retour vers le Futur est l’une de ces sagas qui ont marqué toute une génération, notamment pour ses personnages, ses scènes et ses objets devenus cultes.

Souvenez-vous. Dans l’épisode 2, Marty McFly doit se rendre en 2015 pour empêcher son fils, Marty McFly Junior, d’être accusé de vol dans un supermarché. A son arrivée dans le Hill Valley futurisque, le Doc confie au héros une paire de chaussures qui va devenir mythique, les Nike Air Mag. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir acheter ces baskets ultramodernes à laçage automatique? Vingt-deux ans après, c’est désormais possible..

Les Nike Air Mag version 2011 disposent d’une semelle électroluminescente, d’un logo vert Nike qui s’illumine et d’une batterie interne rechargeable disposant d’une autonomie de 3.000 heures. Le laçage automatique ne sera pas disponible mais pour le reste, tout sera parfaitement conforme à la paire portée par Marty.

Toutefois, seuls 1.500 modèles de ces chaussures seront proposés sur eBay. Les ventes auront lieu jusqu’au 18 septembre et il vous faudra de l’argent, beaucoup d’argent pour pouvoir les acquérir. Les enchères culminent déjà à plus de 4.000 euros la paire… L’ensemble des bénéfices seront reversés à la fondation Michael J. Fox qui œuvre pour la recherche sur la maladie de Parkinson.

Source : 20Minutes.fr

En cadeau bonus, voici la pub lancée par Nike pour promouvoir ces toutes nouvelles Air Mag :