Actu QPS

Beaucoup de ballers de part le monde regardent derrière eux les belles années AND1, du temps ou cette célèbre team pro faisait rêver, et pouvait remplir un Madison Square Garden de fans survoltés. Du temps ou cette équipe de joueurs exceptionnels nous gratifiait année après année de DVD Mixtape qu’on attendait impatiemment les uns après les autres, par passion pour la discipline, pour les joueurs, ou simplement pour le spectacle produit sur chaque playground, spectacle qu’on espérait tous pouvoir admirer de nos propres yeux au moins une fois dans notre vie ! Et puis…, plus rien. Du jour au lendemain, AND1 s’est affadie, AND1 ne passionnait plus personne. Le départ de nombreuses icônes de l’équipe n’étant pas étranger à ce désintérêt, la marque 100% streetball est tombée dans l’oubli aussi rapidement que son succès était apparu.

Beaucoup de ballers (dont je fais partie) restent nostalgique de cette « Ère AND1 », dont le streetball actuel doit beaucoup aujourd’hui (il faut le reconnaitre). Et bien, pour le plus grand plaisir de ces ballers, sachez qu’AND1, c’est reparti ! Et oui, tel le phœnix renaissant de ses cendres, AND1 a repris son destin en main, et a récemment recomposé une team digne d’intérêt, composé d’anciens et de nouveau joueurs. Il ne s’agissait bien entendu pas pour la marque de proposer du réchauffé, mais de passer au chapitre suivant. Et cela passe tout d’abord par une nouvelle appellation. Au revoir, AND1 Mixtape Tour, bonjour AND1 Live !!

Autour de piliers tels que The Professor, ou l’incontournable Hot Sauce (et ses moves dévastateurs), AND1 Live tente de retrouver un public perdu depuis quelques années en allant se produire au 4 coins du monde. Et pour bien commencer, le AND1 nouveau à pris le continent africain d’assaut, en allant faire le show en Angola.

Et durant tous l’été, le AND1 Live Tour se rendra dans différents pays, comme le Chili, L’Afrique du Sud, L’arabie Saoudite, ou bien même le Portugal !

Reste maintenant à voir si la mayonnaise va prendre, et si le public va suivre. Toujours est-il, l’initiative a le mérite d’exister, et la reconquête de ses Terres par la marque AND1 sera très certainement le combat le plus difficile qu’elle ait eu depuis bien longtemps.

Site officiel : AND1Live.com