Moment de nostalgie,
Michael Jordan m’a fait aimer et découvrir le basket, mais le joueur dont je vais poster des vidéos m’a fait adorer ce sport bien plus que His Airness. Pourtant ce gars là ne mesure pas 2m, ne tape pas des tomars dans tous les sens, ne joue pas dans une équipe ultra médiatisée…, mais c’est bien lui qui a le plus marqué l’ère post Bulls.
Vous ne voyez toujours pas de qui je veux parler ??
Ce petit gars de 6 pieds de haut a un charisme extraordinaire, un mental à tout épreuve, une vitesse de malade et un touché de balle hallucinant. On pourrait presque l’appelé « The CrossFather » ou « The kidneys killer » tellement il a fait perdre de reins à ses adversaires.
Toujours pas trouvé ??
(…Roulements de tambour…) ALLEN « The Answer » Iverson.
Ces images m’ont fait faire un bond dans le passé. Que c’est bon de le voir se promener comme ça. Le revers de la médaille, c’est qu’à la fin de ces vidéos, on prend un coup de vieux de 10 ans dans la gueule en se disant que la carrière de ce prodige arrive à sa fin.
Pour info : Le surnom « The Answer » provient de son sponsor Reebok qui l’a surnommé comme cela afin de répondre à la question : « Qui sera le successeur de Jordan ? ».
il est dans le team usa pour les championnats du monde donc c’est qu’il a un certain niveau et un certain potentiel.
Igguy un fort potentiel?????????
ce n’est pas lui qui souhaitait partir des sixers, c’est le front office qui l’a foutu dehors prétextant qu’il était impossible de construire autour de lui, ce qui n’est pas entièrement faux non plus. Quand on voit le nombre de joueur à fort potentiel qui ont joué avec lui (Stackhouse, Carmelo, Coleman, Tim Thomas, Glenn Robinson, Mutombo, Webber, Igguy etc…).
Dommage que l’année dernière, sa fille ait eu des pb de santé car il revenait pas trop mal.
Belle article pour un super joueur d’un gabarit se rapprochant de Mr et madame ToutleMonde, ce qui est rare dans la NBA.
Comme le dit Yo’, le « King » du dribble croisé et des feintes de démarrer à gauche et je passe à droite en te laissant ton short à 2m lol…
Le seul regret que j’ai d’Iverson c’est qu’il ne soit pas rester aux Sixers toutes sa carrière.Car malheureusement sa fin de carrière se termine un peu en queue de poisson avec son passage a Denver et son retour chez lui à Philadelphie n’ont cloturé encore au jour d’aujourdhui.
Pour moi Iverson restera à jamais « Mister Crossover ». Un tueur de reins en puissance. Que dis-je…, LE tueur de reins par excellence !!
Le petite face à face contre Jordan sur la 1ere vidéo est vraiment magique :)