Actu QPS

C’est le retour du vieux grincheux sur QPS-sport.fr et je revint encore pour râler! Les jours se suivent et se ressemblent chez QPS. Depuis plusieurs semaines le jeudi soir, c’est la croix et la bannière pour pouvoir faire un 2 vs 2 et je me souviens même pas de mon dernier 3 vs 3 !  Malgré les appels sur facebook et les relances le dimanche, le constat est toujours le même: pitoyable ! Pire, personne ne prévient qu’il ne peut pas venir ou ne demande si une bonne âme peut faire le taxi!

Alors ce soir, je vous avoue que ca me casse un peu les noisettes! Ils sont où les joueurs? Ils sont où les responsables de salle en charge de l’organisation?

Si plus personne ne veut venir jouer, il faut le dire! J’arrête de perdre mon temps et je file jouer à Ergué Gaberic !?

2 commentaires

  1. Je suis d’accord sur le fait qu’il faille tous se retrouver « autour d’une table » pour en parler. Ça devient plus qu’urgent !

    Personnellement, ça fait déjà des mois que je voyais le truc arriver. Et c’est pas faute de l’avoir évoqué avec vous autres…

    Pour l’instant, la session du dimanche tient encore la route. Mais pour le jeudi, là ça devient inquiétant. Néanmoins, je vais émettre juste un petit bémol sur le fait qu’en ce moment, la configuration n’est pas des plus idéale (joueurs blessés, malades, en vacances au Canada ou en Suède, etc…) Forcément, ça aide pas. Mais c’est clair qu’on peut pas rester comme ça.

    Et comme l’a dit Nono, il y a un certain nombre de personne inscrite à l’asso, qu’on ne voit finalement jamais… Là aussi il faut qu’on mette les choses à plat.

    Toujours est-il, quand je vois l’état actuel de la situation, je « ris jaune » en repensant à notre projet de tournoi sur Quimper. En l’état, c’est tout simplement impensable ! Et là aussi, ça fait depuis l’été dernier qu’on voyait le truc arriver…

  2. je pense qu’il est nécessaire de faire quelque chose, qu’on se mette tous autour d’une table (pour ma part ça sera un peu compliqué!!). Et que chacun mette à plat ce qu’il a à dire. Qu’il explique ce qu’il attend de QPS et quand il compte venir.

    Même si c’est avant tout une asso pour le loisir, certains joueurs sont inscrits mais ne sont que présent qu’une fois tous les 36 du mois. Après si il faut relancer sans cesse les membres pour savoir quand ils veulent se donner la peine de venir, c’est lourd. On est pour ainsi dire tous majeurs donc à chacun de se prendre en main.

    Je pense qu’il faut que chacun y mette du sien pour faire vivre l’asso. D’ailleurs, il va falloir faire quelques choses pour recruter de nouveaux joueurs (annonce dans le journal,article dans le journal voir avec le télégramme, affiches, distribution de flyers à l’entrée des lycées ou de la fac, etc…) cela demande du temps, c’est sur mais on a jamais rien sans rien.

    Car à cette allure, je ne pense pas que QPS va durer longtemps, je pense que ça fera chier plus d’une personne et c’est pas quand il sera trop tard qu’il faudra réagir.

    Sinon, il y a la possibilité de faire varier le concept de QPS avec une session street et un match de basket le dimanche dans un championnat amateur. Ce n’est pas le sens qu’on souhaitait donner à l’asso mais si ça peut attirer des membres, ça peut être intéressant d’y réfléchir.

Commentaires fermés